Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folie'z de Gweny

.......Expressions visuelles!

Inattendues !

Pas habituelles celles-ci ?
Pas habituelles celles-ci ?
Pas habituelles celles-ci ?
Pas habituelles celles-ci ?
Pas habituelles celles-ci ?
Pas habituelles celles-ci ?

Pas habituelles celles-ci ?

J’ai fais une petite balade ce matin ( en bonne compagnie)

Il y a des jours avec et des jours sans, d’où je suppose la patience qui caractérise la photographie.

Cependant, malgré toutes les loupées où j’ai voulu m’appliquer, le résultat attendu n’était pas au Rdv!

Par contre celles dites catastrophiques à l’écran ( que j’ai faillit les effacer tout de suite) m’ont interpellées car vraiment différentes de mon style de départ.

J’ose quand même vous partager quelques unes,

avec beaucoup d’amusements, car je prends note de cette leçon de vie qui me fait sortir de mon confort au contrôle, à l’audace du lâcher prise.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article